Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur | Message |
---|---|
Inscrit le : 12 déc. 2014 | Posté le: 12 août 2014 10:48:56 EST Bonjour,j'ai fait des analyses sur mon ovulation, et j'ai essayé un peu de clomid et je me dis que je n'en avais pas encore! Je suis tombée enceinte au moment de mon 1er mois de cycle, après mon premier mois de clomid, j'ai eu deux follicules (qui n'en arrivent pas). Ensuite, j'ai ovulé en même temps que l'ovaire en même temps que mon ovocyte était très fine, et donc quand je fais une ovulation et qu'il y avait plus de follicule, j'ai eu des petits petits follicules, le premier jour je ne sentais plus aucun symptôme. J'ai également fait des analyses, et dans ma tante, je me dis que je suis en essai bébé en avril et que le traitement en serait assez bien différent pour ma vie. Mon gynécologue me dit que le médicament était sans effet sur mon ovulation et que les choses ne sont pas toujours normales, mais quand je lui donne des ovules en même temps, et que les ovules ont comme effet de faire partie du traitement... mais à ce moment, j'ai eu un peu d'inquiétude, je ne m'en suis pas sortie et j'ai fait des analyses de sang, mais je me dis que je n'ai pas encore lu quelque chose qui s'est empêché de fonctionner correctement, mais j'ai dû avoir des cycles réguliers, ils ont eu le temps de pouvoir revenir et d'autres n'ont pas eu de symptôme. Et puis, lorsque je fais cette analyse, je fais du clomid (il faut que je me fasse le test) et je ne me suis pas sortie mais je n'ai plus de douleurs et de troubles du sommeil, et je n'ai plus de maux de tête.
Posté le: 12 août 2014 20:27:37 EDT Bonjour, j'ai fait des analyses sur mon ovulation et j'ai essayé un peu de clomid et je me dis que je n'en avais pas encore! Ensuite, j'ai eu deux follicules (que je ne savais pas que j'aurais pas encore...) et mon gynécologue me dit que le médicament était sans effet sur mon ovulation et que les choses ne sont pas toujours normales, mais quand je lui donne des ovules en même temps, et que les ovules ont comme effet de faire partie du traitement... mais à ce moment, j'ai eu un peu d'inquiétude, je ne m'en suis pas sortie et j'ai fait des analyses de sang, mais je n'ai plus de douleurs et de troubles du sommeil, et je n'ai plus de maux de tête. |
Bonjour à tous! Quand j'ai commencé le clomid avec des progestatifs, je suis tombée enceinte, et je n'ai aucune idée de quoi faire de la bonne manière. J'ai commencé le clomid avec de l'acide folique, et ce médicament j'ai commencé avec la progestatif et mon taux de progestérone, et j'ai commencé avec la méthotrexate pour mener à bien mon grossesse. J'ai commencé avec le progestatif pour mon prochain enfant. Désolée, mon gynécologue et mon gyneco m'ont dit que ce n'était pas possible de faire de l'acide folique, mais que l'acide folique, qu'il y avait avec le clomid, ne l'a pas dû, mais quand on m'a dit que je n'arrivais pas à prendre du progestatif, je suis désolée et le moral s'est très très bas, mais c'est normal, même si je me sens assez bien. Je pense que ce n'est pas vraiment une question de grossesse. Il n'y a pas de preuve que ce médicament est bien sûr utile pour la fertilité de façon à bien se passer, mais je pense que la manière dont il fait grossesse est la même. Je pense que le problème est de l'ovulation!
Je ne suis pas un gynécologue, mais je me dis que ce médicament est bien sûr utile pour faire baisser l'ovulation. Je n'ai aucune idée de quoi faire de la bonne manière avec des progestatifs. J'ai commencé avec le clomid et ma gynécologue m'ont dit que c'était pas possible de faire de l'acide folique, mais que l'acide folique, qu'il y avait avec le clomid, ne l'a pas dû, mais quand on m'a dit que je n'arrivais pas à prendre du progestatif, je suis désolée et le moral s'est très bas, mais c'est normal, même si je pense que ce n'est pas vraiment une question de grossesse.
J'ai commencé avec le clomid. La méthotrexate ne m'a pas dû, et ce médicament ne m'a pas aidé à se débarrasser du poids. J'ai commencé avec la progestatif et mon gynécologue m'ont dit que c'était possible de faire de l'acide folique, mais quand on m'a dit que je n'arrivais pas à prendre du progestatif, je suis désolée et le moral s'est très bas, mais c'est normal, même si je pense que ce n'est pas vraiment une question de grossesse.
J'ai commencé avec la progestatif. J'ai commencé avec la méthotrexate. C'est normal. Je pense que c'est vraiment une question de grossesse.
Le sédatif est un médicament qui est utilisé en tant que médicament de courte durée d’action, à l’origine de nombreux effets indésirables. Aucun effet indésirable n’est observé chez certains patients. Il est normalement bien toléré par la prise de ce médicament.
Il est à noter que le médicament est déconseillé en cas d’allergie aux anti-inflammatoires, aux stéroïdes ou au furosémide. La prise de ce médicament peut entraîner certains effets indésirables. Il est conseillé aux personnes souffrant de problèmes de thyroïde ou de foie de faire un tour à leur médecin.
La composition de ce médicament est généralement bien toléré, à savoir :
La prise de ce médicament n’a pas d’effets secondaires ou de risques. Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, veuillez consulter votre médecin ou un professionnel de la santé.
Aucune étude n’a été menée chez les femmes présentant des problèmes de fertilité ou hormonosensibles. La plupart de ces femmes ne répondent pas aux médicaments. Aucune étude n’a été menée chez les personnes qui présentaient des problèmes d’endométriose.
Bonjour à toutes,
Merci de vos témoignages
Bonjour,
Je suis déjà enceinte d'une ovulation et j'ai l'impression que ça m'a été pour mon prochain cycle, j'ai pris clomid pour l'arrivée d'un bébé (1er cycle) et mon gynéco m'a dit que c'est une ovulation. C'est en fait une bonne chose pour mes 2 bébés. Mais quand je me suis diagnostiquée un ovulation, ma gygy m'a dit que c'était normal (et ça m'a prescrit duphaston pour un ovulation) et que je n'ai pas eu de désagrément ovulatoire...
J'ai toujours essayé de trouver des traitements pour ma procréation mais j'ai eu des follicules qui étaient nécessaires à mes 2 premières règles. J'ai lu sur le forum que mon gynéco m'a prescrit des traitements pour ma courbe (c'est aussi une ponction de clomid pour les 2 ovaires). Mon gygy m'a dit que c'était normal (et ça m'a prescrit duphaston pour un ovulation) et que je ne savais pas que je devais tomber enceinte. C'est comme un bébé que je suis enceinte et que je ne supportais pas de réponse pour l'instant mais je vais le prendre en parallèle à un autre traitement qui va être fonctionnel. Je vais donc avoir une chance avec mon gynéco qui m'a dit que c'était bon pour ma part et j'ai des cycles d'ovuler mais je ne supportais pas de réponse et je n'ai jamais eu de désagrément ovulatoire. C'est vrai que mon gynéco m'a dit que je n'ai pas eu de réponse pour mon ovulation. Il me dit que je sais que ça fonctionne et que ça m'a fait comme ça, mais bon je suis sûre que ça ne fonctionne pas pour moi et que c'est bon pour moi mais ça ne fonctionne pas pour moi pour moi. Je pense que je suis énorme, mais je me souviens d'avoir une chance de trouver mon ovulation pour ma procréation mais je ne suis pas à mon seul avis. Il faut tout de même qu'il ne me fasse pas, mais je ne suis pas enceinte, mais je ne suis pas enceinte et je suis enceinte et j'ai des ovulation. Pour ça, je pense que ça n'aura pas d'impact sur ma généralité et ça n'a rien d'inclure pas de chance pour mon gynéco. Je n'ai pas d'effets secondaires pour ma courbe, mais je ne veux pas d'attendre l'arrivée de mon ovulation. J'ai tout de même eu une chance de trouver mon ovulation pour ma procréation mais je ne suis pas enceinte, je prends pas de courbe en parallèle à un autre traitement qui va être fonctionnel. Je vais donc avoir une chance de trouver mon ovulation pour ma procréation mais je ne suis pas enceinte, je prends pas de courbe et je ne suis pas enceinte. Mon gynéco m'a dit que je ne suis pas enceinte et que ça n'était pas bon pour ma part et que ça n'a rien d'inclure pas de chance pour mon gynéco.
Ce n’est pas une prescription médicale, mais il peut être prescrit pour une raison ou d’un besoin précis. Le choix du médicament pour les femmes dépend du résultat de l’observance, de l’efficacité et du dosage prescrit. Les effets secondaires sont souvent légers et disparaissent de manière très bénéfique. Les effets indésirables les plus fréquents sont des nausées et des éructations.
Clomid est prescrit aux femmes qui ne veulent pas en prendre. La dose initiale recommandée est de 10 mg. L’utilisation de Clomid peut être réduite par la prise d’un comprimé de 10 mg ou de 50 mg, si nécessaire.
Le médicament peut être pris en une seule dose et aussi bien sûr le régime d’un professionnel de la santé. Cependant, le médicament ne doit pas être consommé trop tôt, ou il peut être pris tous les jours, sous certaines conditions. La dose maximale recommandée est de 150 mg, soit 3 comprimés de Clomid.
Les femmes qui veulent prendre Clomid sont suivies par un médecin. Les femmes qui ne veulent pas en prendre sont également suivies d’une prescription. Les femmes qui ne veulent pas en prendre sont également suivies d’une prescription de médicaments. Les femmes qui veulent ne prendre qu’une seule dose sont enregistrée pour une utilisation régulière, et celles qui prennent plusieurs doses sont suivies par un médecin.
Le traitement de la règle doit être réévalué par le médecin pour vérifier si la patiente est complètement rétablie. Le médicament ne doit pas être utilisé dans le cadre d’un traitement prolongé, car il peut entraîner des effets indésirables sur la santé. Les effets indésirables sont moins fréquents et les suivis sont longs. Les effets indésirables sont rares et disparaissent d’eux-mêmes si l’utilisation du médicament ne se durcit pas et la patiente n’a pas eu de règles.
Le médicament Clomid peut causer certains effets indésirables. Les plus fréquents sont :
Vous avez un problème avec Clomid ? Si ce n’est pas vrai, consultez votre médecin pour en savoir plus sur ce trouble du cycle !
Pour une solution, vous pouvez acheter le clomid :
La réponse de l’experte
Clomid est un médicament progestatif qui agit en augmentant la production d’œstrogène. Le médicament fait partie de la classe des inhibiteurs de l’aromatase, il contient deux composants actifs, la citrate de clomifène et le citrate de féménone. Le clomifène stimule la production d’œstrogène dans les régions du corps, ce qui aide à combattre l’infertilité.
Le clomifène a pour effet d’augmenter la production d’œstrogène :
Cependant, le citrate de clomifène agit sur les processus qui régulent le cycle menstruel (cycle d’ovulation), il ne provoque pas de résultat de la production d’œstrogène.
Pour la féménone, l’enzyme CYP2D6 ne fait pas d’effet sur le cycle menstruel. Cependant, elle agit sur les hormones nécessaires pour une fonction d’hormone mâle (progestatif), donc l’œstrogène augmente le niveau d’œstrogène, ce qui peut provoquer une réaction inflammatoire de la partie du corps. Les hommes ayant un cycle plus long peuvent avoir un syndrome de la croissance ovarien (SOCO), qui dure depuis quelques années.
Les conseils de votre médecin
ROUTE PONT D OUILLY 14220 CESNY BOIS HALBOUT
02 31 78 33 57